Blablav2.forumpersos.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ

3 participants

Aller en bas

Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ Empty Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ

Message par ToNnY Sam 15 Déc - 17:21

Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ





Le bbs skoolz est là pour expliquer et pour s'entraider sur les problèmes que peuvent rencontrer les tiz avec des matières, des exercices, des leçons incomprises. Il est là aussi pour échanger des informations sur les orientations, les bonnes filières pour étudier, comment ça se passe dans les écoles, les formations, les options etc. Bref, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'école, la scolarité, les formations que vous aimeriez faire.

Le but de ce BBS est d'enrichir son savoir, de chercher des informations sur son avenir (une fillère, un metier...) en discutant avec ceux qui en ont l'experience. Tous ceux qui sont là pour que les autres fassent leurs devoirs ne feront pas long feu.

Les règles à respecter :

0) Les règles d'or !!!

1) Pas de triche. On ne donne pas les résultats à des exercices, des exams, des interros.

Respect du vieil adage japonais :
Si tu vois un homme affamé, ne lui donne pas ton poisson, mais apprend lui à pêcher !

En clair ce bbs n'est pas fait pour échanger des réponses. C'est interdit. Mais pour donner des explications, sur COMMENT obtenir le résultat !

2) Préciser dans le titre la discipline concernée si ça concerne une discipline.

3) Respecter l'établissement: les élèves, les professeurs en gardant secret les noms. Les photos sont interdites.

4) Pas de fautes d'orthographe ! Pas de sms, et un respect strict de la grammaire et de l'orthographe. Corrigez vos petits camarades si nécessaires ^^

Tu as un souci avec un problème de math incompréhensible ? Tu n'arrives pas à comprendre une règle de grammaire bien tordue ? Le bbs skoolz est là pour t'aider.

Afin de pouvoir répondre au mieux à ta demande, voici la marche à suivre :

1/ Dans le titre du topic, toujours indiquer la matière, l'âge ou le niveau, exemple :
[MATH 6ème]
[FRANCAIS 13 ans]
[ALLEMAND 2ème année] etc.

2/ Dans le titre du topic, préciser le problème rencontré le mieux possible, exemple :
[FRANCAIS 12 ans] conjugaison du verbe avoir
[MATH seconde] J'ai du mal avec la trigonométrie

ET PAS :
Auscour help je comprends rien !
ToNnY
ToNnY
Créateur
Créateur

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 31
Pseudo Blabla : ToNnY-11111
Niveau Blabla : 20
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pepettes Pepettes:
Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ Left_bar_bleue50000/50000Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ Empty_bar_bleue  (50000/50000)

https://chimpitiz.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ Empty Re: Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ

Message par UnDerGroUnD Dim 16 Déc - 17:45

2+3?
UnDerGroUnD
UnDerGroUnD
Créateur
Créateur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Pseudo Blabla : pretty
Niveau Blabla : 04
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pepettes Pepettes:
Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ Left_bar_bleue50000/50000Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Revenir en haut Aller en bas

Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ Empty Re: Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ

Message par ToNnY Dim 16 Déc - 18:05

Charles a écrit:2+3?

[b][color=#6699CC]Lol 2+3=5 :lol!:
ToNnY
ToNnY
Créateur
Créateur

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 31
Pseudo Blabla : ToNnY-11111
Niveau Blabla : 20
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pepettes Pepettes:
Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ Left_bar_bleue50000/50000Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ Empty_bar_bleue  (50000/50000)

https://chimpitiz.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ Empty Re: Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ

Message par chilong261096 Mar 18 Déc - 3:55

:scratch: 1+1 c'est quoi GRRR :x :x :x je le dit a mes parent c'est quoi mais il me dise tu dois connaitre sa par coeur 🇳🇴 quand jessai de prendre la calculatrice mes parents vont la cacher , ou est t-elle :?: alors dite moi 1+1 svp . je vous en suplie 😢 :(
chilong261096
chilong261096
Créateur
Créateur

Masculin Nombre de messages : 93
Pseudo Blabla : ChiLoNg
Niveau Blabla : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pepettes Pepettes:
Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ Left_bar_bleue1/1Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ Empty Re: Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ

Message par ToNnY Mar 18 Déc - 4:04

chilong261096 a écrit::scratch: 1+1 c'est quoi GRRR :x :x :x je le dit a mes parent c'est quoi mais il me dise tu dois connaitre sa par coeur 🇳🇴 quand jessai de prendre la calculatrice mes parents vont la cacher , ou est t-elle :?: alors dite moi 1+1 svp . je vous en suplie 😢 :(

Lol 1+1=11 logique xD
ToNnY
ToNnY
Créateur
Créateur

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 31
Pseudo Blabla : ToNnY-11111
Niveau Blabla : 20
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pepettes Pepettes:
Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ Left_bar_bleue50000/50000Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ Empty_bar_bleue  (50000/50000)

https://chimpitiz.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ Empty Re: Règles d'utilisation du BBS SKOOLZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum